Bla bla bla

Caro, dis moi qui es-tu.

rawpixel

Wesh la famille !

(trad: salutations chers camarades)

Comment (re)commencer ce blog sans se présenter ?

Je vais essayer de faire simple et court, je m’appelle Caroline, à l’instant où j’écris j’ai 23 ans. Au début j’allais vous raconter ma vie en mode “je suis d’origine guadeloupéenne et togolaise, j’ai un chien, je suis fille unique” et bla bla bla mais je trouve ça beaucoup trop ennuyant et pas si intéressant que ça. Du coup je vais plutôt vous parler de ce qui vous attend ici.

Pour commencer, à partir du moment où vous venez sur mon blog, oubliez le politiquement correct. Attention, cela ne veut absolument pas dire que vous pourrez partager vos idées nationalistes ou extrémistes sans que je vous insulte. Quand je vous dis d’oublier le politiquement correct c’est parce qu’ici je compte parler LIBREMENT (la liberté, un truc qui date). Ce qui veut dire qu’il n’est pas impossible que je parle de sujets qui vous mettent un peu mal à l’aise pour les personnes qui sont habituées aux blogs mode & beauté. De toutes les façons, inutile de passer trente ans sur le sujet, vous découvrirez ma plume au fil des articles.

Ensuite, sachez que ce blog sera essentiellement centré sur ma vie. Auparavant j’ai voulu parler de sujets un peu plus sérieux comme le développement personnel, le bien-être etc … mais malheureusement je suis quelqu’un qui tombe à la limite de la depression tous les 3 mois alors au bout d’un moment je me suis dit “Mais tu veux blaguer qui ici ?”. À quoi bon parler de bien-être si moi-même je ne suis pas bien lol, mdr, xptdr,xD.

Il est important également de préciser que je compte utiliser le langage de ma génération et mon milieu. C’est-à-dire que je suis une jeune femme de 23 ans qui a grandi en banlieue, et je suis très attachée à mon “langage de cité” comme certains aiment le qualifier. Donc si il y a des expressions que vous ne comprenez pas, n’hésitez surtout pas à m’en demander la traduction dans les commentaires. T’as capté ?

Je pense avoir fait le tour des choses que vous devez savoir sur ce blog. Je vais cependant juste préciser que si vous êtes raciste, sexiste, homophobe ou encore transphobe, vous n’êtes pas le bienvenue ici !

Sur ce, à bientôt ! 😀

Caroline Kuroi

C’est moi 🙋🏾

Comments

comments

Leave a Response